l'année 2023 et les attentes
L'année 2023 – lapin d'eau très profonde
Le soin à apporter pour cette année s'associera à l'élément Eau Yin profonde et noire … (reins)
L'élément Eau est relative au Yin, principe féminin, lunaire, océanique et donc en mouvements fluctuants de dispersion, d'irrigation, de pollution, d'infiltrations, de sources, marées, de rivières, de fleuves, de mers, de sources, d' océans, d'averses et de purifications.
2023 : reliée aux émotions. Pour cela , consolider les dialogues, les relations pour trouver des solutions dans le calme , l'équilibre,..... ensemble.
Prendre un temps pour soi, voir la beauté, car le lapin est esthète dans son âme, il développera ses côtés artistiques ; L'art se conçoit non pas par la force, mais par une tactique, un savoir être et un accord avec la nature.
L'année devra analyser et faire des compromis entre l'ardeur du tigre de 2022 et la puissance du dragon de 2024.
Donc, reprendre son souffle, une année de « pause » de ralentissement comme être dans l'attente d'une nouvelle naissance comme la Terre/Mère qui va accoucher d'une nouvelle progéniture . L'année sera reliée à toutes les femmes qui mettront au monde des êtres nouveaux.Tout cela doit et sera protégé par la divinité des océans.
Il est dit : de peur et de crainte, les esprits s'agitent et s'effarouchent , partant, on ne peut plus les contenir ou bien d'allégresse et de joie, les esprits s'effarouchent et se dispersent, partant, plus de thésaurisation. (lingshu)
L'année s'ouvrira à l'Amour de la vie naissante ou renaissante. A l'aube d'un printemps nouveau, nos peurs viscérales et ancestrales se libèreront avec la douceur du poil du lapin . Face au courage de la foi pour faire fasse aux eaux noires et profondes et vivre pleinement sa légende personnelle ou disons-le notre mission de vie .
Être présent car l'épreuse s'imposera à chacun, il sera inutile de fuir à toutes jambes pour mieux se cacher et se croire en sécurité derrière un buisson. Comprendre et accepter la situation, car le lapin aux grandes oreilles, à l'ouïe très fine, aux grands yeux ouverts à 360 ° trouvera un groupe et pourra reproduire les meilleurs aspects de lui-même parfaitement !
Au contraire, le lapin qui aura peur, ne pourra créer par manque de sagesse . Il perdra tout et deviendra l'ombre de lui-même.
Donc, respirons et aspirons a du mieux !
Le lapin a une nature gentille, joueuse, rêveuse, a le libre arbitre : la Vie et la non vie !!
Ne résistons plus à la Vie qui s'en vient ! Préparons en ouvrant grandes nos oreilles, nos yeux sur le monde !! car le dragon arrivera en 2024
Soyons prêts , bonne année 2023 et restons bien ancrés dans les eaux profondes et noires pour mieux produire l'année suivante .
HAIMANDI
JANVIER 2023