Comment contacter dès à présent , le prochain futur qui est là !!
Dans ce futur qui est déjà là
Nous savons que chaque être a une nature profonde et une relation étroite et directe avec la Nature et de ce fait avec la nature sociale depuis sa naissance. Il a donc un rôle sociétal inséparable de sa nature.
On dit : pour récupérer ou pour rester en bonne santé ; cela nécessitera un lâcher-prise , la pureté , le calme qui entre dans le non-agir (taoïsme) ce qui va permettre au corps de se régulariser tout seul !
« se comprendre, c'est s'oublier soi-même (EGO) et laisser le relâchement se déposer et on se retrouvera dans l'univers » .
Avec cette référence, le yangsheng ou art de vivre gère le corps comme on gère une société . A ce propos, il comporte 5 systèmes basiques ou 5 mouvements ordinaires car l'action est identique. Tout s'enchevêtre et se superpose , l'art de la paix, du calme, de l'art humain, de l'économie, de l'énergie et de l'équilibre et harmonie et bien d'autres univers ...
Le rayonnement nouveau qu'est le développement de la conscience, porteuse de vie et grande puissance libératrice demandera une présence et une disponibilité d'actions.
Ce rayon actuel supprimera les formes sacrificielles de l'ancien, autoritaires, pour les transférer dans l'apparition, l'expansion de la conscience et de la réalisation personnelle .
Cette restructuration des masses exigera l'application dans ce monde de hautes valeurs spirituelles humanitaires et planétaires (captation et conception).
Le Yangsheng, cet art de vivre fournira un meilleur instrument au corps humain pour développer son âme « prends soin de ton corps pour mettre ton âme à l'aise . François de Sales » et donc de penser que le maître arrivera quand le groupe sera prêt ! à l'inverse de l'ancien qui disait « quand l'èlève est prêt, le maître arrive ! »
Reconnaître les relations humaines justes et librement adaptées à l'individu pour oeuvrer et être motivé par le sens de ses propres responsabilités : ce sera la liberté !
Traiter avec justesse le sens des proportions et des polarités (positif et négatif), le respect de l'anima, la compréhension de la loi de la cause à effet (Karma) pour l'évolution : ce sera l'égalité !
Se reconnaître dans son âme (sœur, frère) et dans sa divinité unique : ce sera la fraternité et/ou sororité
Restons souples et adaptons-nous à cette ligne énergétique et prometteuse d'un monde nouveau , à ce nouvel AIR ! Ce souffle divin pour la manifestation des énergies supérieures avec une compréhension individuelle et donc une connaissance directe et divine : par l'intériorisation !
Haimandi octobre 2016