Le renouveau qui est venu d ailleurs

Arts Thérapeutiques

LE RENOUVEAU VENU D AILLEURS

du feu et de l eau

Regarde, et vois, que ….. VENU D AILLEURS !

 

Autrefois, je me promenais dans le vide sous la forme d'un missile de feu et je circulais dans le cosmos à travers des rythmes et à intervalles réguliers et alternatifs , changeant constamment pour accentuer mon souffle, allant de gauche à droite et de droite à gauche .. puis, me voilà dans ce cosmos vide, en ayant le sentiment de n'avoir rien à faire . Je me demandais : est ce une promenade ?? une ballade ?? NON : car ce vide m'inspirait tellement que des formes sortirent de ma grande imagination , je pus créer alors toutes les apparences phénoménales et inimaginables et … après un temps ... j'ai décidé d' harmoniser toutes mes œuvres à partir de ce non-être , de ce néant . Par la suite , j'ai pu mettre en place grâce à mes talents , un certain futur venant de l'infini sans rendre des comptes à quelques parois spatiales autour mais en posant mes jalons.

J'ai donc calculé les mesures de l'Univers et je m'imaginais de quelle matière je pouvais centrer le début du commencement jusqu'à ce que le grand amas des eaux sur lequel je pris l'initiative de commencer à ébranler pour une dispensation ou une répartition bien déterminées .

Le souffle du feu apparut sur l'amas des eaux.

ICI est la reliance entre le feu et l'eau , le yin et le yang , le mouvement, et la création du souffle (QI).

 

J'ai pu annoncer CELA EST, SERA ETERNELLEMENT ET INFINIMENT

 

 

Je le partage .. a qui veut me suivre et se relier

Ce parcours intime (XING) , cette mouvance au-dessus de ce grand gouffre infini des eaux est ma première démonstration , ma première création .

  • soumettre l'eau au feu sans qu'il ne s'éteigne ! (KAN et LI)

 

J'étais en mouvance sur ces eaux en toute intimité avec elles ..

et je leurs communiquais mes énergies . Un dynamisme est venu sans soumission aux exigences et aux désirs de la nature basique.

Celui qui rentre intimement et profondément avec cette énergie se déconnecte de ses propres intentions liées à ses penchants.

L'harmonie est là, présente .

Dans l'ICI et maintenant , je puise les forces de mon cœur et de ce fait, un changement se produit et , brusquement un nouveau comportement se justifie.

Les énergies évaporées s'éveillent (QI) , se transforment, se transmutent , se séparent , des énergies des mers s'élèvent et se convertissent en chaleur .

 

OUI, se donner la chance pour reprendre le processus dans tous les cycles et favoriser toutes les évaporations qui doivent s'élever de la Terre en force de vapeur (QI) afin de se rattraper et suivre le premier schéma écrit sans défaillir ou abandonner.

 

Recouvrir le sol de la Terre de cette vapeur , est la loi de la transformation . Ainsi, tous les principes sont respectés et renouvelés par la reprise sans cesse de ce processus .

 

 

Haimandi janvier 2020

 

Autres images et photos