Pourquoi pratiquer le crapaud dans le Hui Chun Gong QI GONG
Le crapaud du Hui Chun Gong
Il a 3 pattes ????? et est relié au Thymus et à la Thyroïde . Ces 2 glandes représentent le monde onirique … Elles discernent nos tonalités sous-jacentes (bonnes ou mauvaises) dans la dimension de nos rêves. ..
Le crapaud est un animal aquatique, il nage dans les profondeurs , mais porte en lui, la rareté de l'or qui éveille et réveille .. Son souffle se gonfle et dans les eaux profondes, il voit, même dans les mares, les algues et les boues.
Sur le plan de la santé, le mouvement du crapaud régularise la fonction des glandes thyroïdes et parathyroïdes .. La respiration sera inversée..
Le thymus est la glande principale de rajeunissement, de régénération et du système immunitaire, appelée également de monde des songes et des rêves. Il est relié au chakra du cœur.
L'image de la thyroïde, est en forme de dynamo... comme un pont entre la tête et le corps. C'est une porte d'expression verbale .
Ex : quand on ne peut plus « avaler les outrages », la thyroïde gonfle et le goître commence.....
Le crapaud ne gonfle t'il pas … il crie et coasse … pour en sortir toute son énergie ..
Bien activer et réactiver ces glandes va permettre de nous positionner et d'exprimer nos pensées. Si elles sont atrophiées, alors notre volonté est affaiblie et en colère … Prévenir est mieux que guérir ..
Activer ces glandes pour traverser l'épreuve actuelle nous est proposé et recommandé pour transformer notre « animalité » en « divinité » souveraine. Et de ce pas, pouvoir piloter nos existences en observant les tenants et les aboutissants de nos actions .
Remettre en forme et en état ces glandes va permettre de projeter de nouvelles informations internes qui inondera toute la sphère cérébrale comme un projecteur et qui nous permettra de prendre les bonnes décisions . Le thymus étant un gérant vibratoire de notre corps et de notre esprit. (la roue du thymus). Pouvoir prendre conscience et manifester sur notre planète Terre, les nouveaux organismes/corps de la future humanité. Et non d'utiliser les forces de séparation et d'opposition qui attaquent notre divinité actuelle sous l'influence de l'agitation et de nos peurs (nouvelles médecines technologiques par exemple ou sérums divers, mensonges , et effets cachés ), qui elles et de ce fait, tuerons dans l'oeuf , les nouvelles intentions et informations célestes qui descendent actuellement sur notre planète afin d'améliorer le confort , la liberté, l'expression de la nouvelle humanité , l'expansion de l'unité etc.... et la création de toutes les bonnes œuvres.
Se mettre à l'oeuvre
Haimandi
Septembre 21